SARL TMB
Postée il y a 24 heures
Une entreprise du bâtiment , spécialisée dans la rénovation et l'aménagement intérieur de locaux industriels et commerciaux , recrute en alternance un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour effectuer les tâches suivantes :
- volet Ressources Humaines : déclaration salarié , gestion des visites médicales , déclaration congés payés , gérer les déplacements du personnel ( dont location lors des déplacements ) .
- volet administratif et commercial : accueil téléphonique , suivi de la flotte des véhicules ( sinistres , contrôle technique) , gestion des stocks de matériaux , préparation des dossiers d'ouvrages éxécutés ) , suivre les comptes rendus de chantiers , classement
- volet petite comptabilité : suivre la facturation des fournitures, suivi des plans d'éxécution d'intervention
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,MAITRISE PACK OFFICE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles