LOOK VISION
Postée il y a 2 jours
Fondée en 1999, Look Vision conçoit et commercialise des montures de lunettes au design sans cesse repensé et dans l'air du temps à un prix accessible. Présente sur tous les continents notre PME se développe sans cesse (voir notre web-site).
Directement rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous gérez l'administration des ventes de la commande à la livraison en veillant aux intérêts de l'entreprise autant qu'à la satisfaction des clients. Vos principales missions seront d'assurer
- le suivi de l'activité commerciale: commande, facturation etc...
- l'interface avec notre force de vente: commerciaux itinérants
- l'interface avec les clients: suivis des commandes et service après ventes
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Fondée en 1999, Look Vision conçoit et commercialise des montures de lunettes au design sans cesse repensé et dans l'air du temps à un prix accessible. Présente sur tous les continents notre PME se développe sans cesse. Look Vision est une société autonome : elle assure elle-même sa communication, ses créations et ses exportations!
Notre siège est basé à Domont dans le Val d'Oise