Postée il y a 15 jours
COMPETENCES REQUISES :
- Vous avez une approche bienveillante envers les personnes âgées et/ou handicapées et connaissez ce public,
- Vous avez de bonnes capacités relationnelles, d'adaptation et d'écoute
- Vous êtes rigoureux (se), autonome, organisé(e), ponctuel (le), discret (e),
- Vous avez des connaissances sur les techniques de nettoyage des logements, d'entretien du linge, sur les normes d'hygiène et de propreté,
- Vous appréciez le travail en équipe.
Recrutement par voie contractuelle à pourvoir dès que possible.
Rémunération statutaire - régime indemnitaire
Amplitude horaire : 08h30-12h00 et 13h30-17h du Lundi au Vendredi
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur NTAMBWE Nicodème (Coordinateur du maintien à domicile) au 01 34 17 84 17.
PROFIL :
- Expérience souhaitée auprès des personnes âgées,
- Avoir le diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale, un BEP sanitaire et social ou un CQP assistant de vie serait un plus,
- Permis B souhaité.
Au sein du service d'aide à la personne du Centre Communal d'Action sociale, sous l'autorité du responsable coordinateur, vous contribuerez au maintien à domicile des personnes en perte d'autonomie, âgées et/ou handicapées en les aidant à accomplir les tâches de la vie quotidienne (entretien du logement, entretien du linge, courses alimentaires, sorties accompagnées).