Postée il y a 24 heures
Nous recrutons un(e) Assistant RH H/F pour une mission en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Le poste est basé à Montlignon (95). Vous travaillerez pour une structure dans le médico-social.
Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000€ et 29 000€ brut.
Rattaché(e) à la responsable RH, vous rejoindrez le service RH de l'établissement.
Vos missions principales sont les suivantes:
Gestion de GTA Kelio : planning, analyse des résultat
Administration du personnel :
Formation:
Gestion des temps et des activités
Cette liste n'est pas exhaustive.
De formation minimum Bac+2 spécialisée dans les Ressources Humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
La maitrise du pack office est très appréciée.
La connaissance de Kelio ou d'une GTA est indispensable
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre organisation.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez une structure dans le médico-social, un secteur qui a du sens, et vous rejoindrez une équipe bienveillante